S26 Pour être assis comme sur un nuage.

Voyez-vous souvent des collaborateurs lutter contre les tensions musculaires ?
Vous-même vous souffrez souvent de tensions musculaires ?
Il n'y a rien d'étonnant à cela: Les hommes adoptent un comportement d'assise individuel selon les différentes situations de travail.
Ces modèles de comportement personnels, en général passifs, sont développés dès l'enfance et appelés inconsciemment. Malheureusement, des crispations souvent inévitables s’ensuivent. Car comme le corps est naturellement fait pour rester en mouvement, toute forme de posture statique est donc préjudiciable à la musculature et au squelette sur le long terme. En bref: Lorsque l’équilibre est rompu, le surmenage et la mauvaise sollicitation des muscles, des ligaments et des articulations, peut rendre malade sur le long terme.
 

Quelle posture adoptez-vous?

Vous vous tenez le dos courbé?
Cette posture entraîne une pression sur les muscles, les disques intervertébraux et les articulations et nuit à la digestion, la respiration et la concentration.
 
Ou bien êtes-vous souvent assis dans une position «avachie»?
Cette posture sollicite la zone des vertèbres cervicales et lombaires, et mène à des tensions musculaires (syndrome cervical).
 
Le fait est que les mauvaises postures résultent d’une fausse sensation de confort et d’un grand besoin de soulager le corps au maximum.
 

Les produits S26 vous aident à adopter une position assise dynamique.

Les mouvements sans cesse changeants de la colonne vertébrale alimentent en permanence les disques intervertébraux en éléments nutritifs, stimulent les muscles complexes du dos, gardent en mouvement plus de 46 articulations dans la zone de la colonne vertébrale, optimisent la circulation du sang et ainsi l'approvisionnement en oxygène, maintiennent le métabolisme cérébral et donc également l'attention et la concentration.

Nos sièges pivotants de bureau Loffler ERGO TOP accompagnent touts les mouvements de la personne assise, tout en incitant à un changement régulier de position. Les impulsions naturelles ne sont pas freinées, mais continuellement encouragées, et ce, de manière efficace.

Article repris de Dauphin ↗


Accepter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêt, recueillir des données de statistiques et permettre le partage de pages sur les réseaux sociaux. En savoir plus