Siège ergonomique haut NEON 3

Siège-NEON-3 Agrandir

Nouveau

A chaque poste de travail une version idéale.

Disponible en de nombreuses variantes.

Système innovant 1 + 1 (châssis du siège + rembourrage et revêtement au choix).

En savoir plus

Plus de détails

546,00 €

HT

Disponible

Garantie 5 ans

Dont 1,47 € d'éco-participation


Conseillers
spécialisés

Produits
professionnels

Paiement
sécurisé


Paiement par Carte Bancaire (Carte bleue)
Paiement par carte bancaire (Visa)
Paiement par carte bancaire (MasterCard)
Paiement par Chèque
Paiement par PayPal
Dossier à contact permanent. Système synchrone en option.
Réglable en hauteur de l’assise et du dossier.
Réglage en inclinaison d’assise.
Réglage en profondeur d’assise.
Réglage de la tension du dossier.
Avec repose-pieds réglable et escamotable.
Sur patins.
Accoudoirs 4D en option.
Différentes finitions de châssis.
Différents types et finitions de coussins.
Description :
Hauteur d’assise (mm) 590/870. Vérin.
Piètement aluminium noir.
Patins noirs.
Finitions de châssis au choix :
-        Orange
-        Vert
-        Gris
 Revêtement du rembourrage au choix :
-        Tissu Taff
-        Skaï Magic
-        Superfabric
-        Mousse intégrale
 Finitions de tissu, skaï, superfabric ou mousse intégrale au choix :
-        Noir
-        Bleu
-        gris
 Options :
Système synchrone.
Accoudoirs 4D.
Piètement aluminium poli.
Version laboratoire.
Antistatique
Garantie :
5 ans.

Avec le système innovant 1+1, les rembourrages de Neon sont interchangeables en un clique pour s’adapter à tout environnement ou être affectés individuellement (Attention, le siège n’est pas utilisable sans rembourrages). Pour les laboratoires, les rembourrages sont disponibles en deux matériaux : polyuréthane à mémoire de forme et grande résistance mécanique, revêtement en tissu enduit lavable très confortable et résistant aux produits désinfectants. Grâce au système 1 + 1, Neon est non seulement très confortable, mais aussi très rentable au sein du laboratoire.

 

Le confort révolutionnaire pour votre laboratoire
Neon, le siège de travail d’une nouvelle génération, est aussi adapté pour les laboratoires. Neon permet un angle négatif d’assise tout en soutenant le dos. La position de travail penché vers l’ avant est très courante en laboratoire. Bien entendu, Neon dans la version Laboratoire dispose de toutes les prestations nécessaires à la mise en oeuvre dans cet environnement. Neon est facile d’entretien, lavable et résistant aux produits désinfectants. Quand il faut un bon siège apportant confort et ergonomie, Neon est la solution idéale. La qualité des rembourrages assure confort, même en assise de longue durée. Les mécaniques haut de gamme assurent un bon maintien du corps, quelques soient les mouvements de l’utilisateur. Neon est naturellement très simple d’utilisation afin que l’utilisateur puisse réellement utiliser toutes les fonctionnalités offertes.

 

Neon est assemblé à partir d’éléments en acier massif avec piétement en aluminium. Dans la version standard, les parties métalliques sont de couleur noire. Le piétement aluminium peut être livré en finition polie au choix du client. Les composants injectés sont, pour la version laboratoire, de couleur gris basalte. Le siège peut être livré avec des roulettes pour sols durs, patins anti dérapant ou roulettes auto bloquantes en charge pour les versions à assise haute. La particularité visuelle de Neon est son Flexband disponible en trois couleurs. Flexband, en matériau souple, protège le siège et son environnement en cas de chocs.

Le dossier à contact permanent …
… accompagne tous les mouvements de l’utilisateur et assure un bon soutien du dos. Le réglage de tension permet le bon équilibre dossier-poids du corps. Le contact permanent est particulièrement adapté aux positions de travail avancées avec une courte distance entre l’outillage et les yeux (travail de laboratoire ou mécanique de précision).


La technique synchrone …
… garantit une assise active dynamique avec réglage de tension du dossier. L’assise et le dossier accompagnent tous les mouvements. On a l’impression de „glisser en état d’apesanteur“. La technique synchrone est particulièrement adaptée aux situations de travail „bureau“, au travail devant un écran et lors de fréquents changements de positions.

Réglage en hauteur d’assise...
... le réglage en hauteur d’assise sert à adapter la hauteur de travail à la taille de l’individu. Le spectre de réglage de Neon allant jusqu’à 280 mm est particulièrement important.


Réglage en inclinaison d’assise...
... beaucoup de travaux d’atelier se font en position surélevée légèrement inclinée. Une assise ainsi réglée garantit un angle d’au moins 90° tout en conservant le contact  du dos avec le dossier.


Réglage en profondeur d’assise...
... le réglage en profondeur d’assise permet d’adapter la profondeur de l’assise à la longueur des cuisses et en permet le support optimal. Le contact dos-dossier et le bon soutien de celui-ci sont ainsi assurés.

Réglage en hauteur du dossier...
... ce réglage permet le soutien idéal du dos, surtout en région lombaire, qu’elle que  soit la taille de l’utilisateur.


Réglage de tension...
... le réglage individuel de tension du dossier permet un soutien équilibré de tous les gabarits.


Accoudoirs 4D...
... afin de soulager les épaules et les bras, les accoudoirs du Neon sont réglables en hauteur, en largeur, en profondeur et pivotants.

Poids21 kg
Garantie5 ans
Accepter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêt, recueillir des données de statistiques et permettre le partage de pages sur les réseaux sociaux. En savoir plus