Nouveau
Le fauteuil TECHNO est doté de la commande Synchro sous l'accoudoir. Une nouveauté qui permet de ne plus avoir à se baisser.
Fauteuil ergonomique synchrone blocable 15 positions sur 33°. Tension réglable. Translation d’assise. Dossier filet réglable en hauteur. Support lombaire ajustable. Têtière réglable. Accoudoirs réglables 2D. Assise et dossier filet noir. Pied aluminium chromé.
En savoir plusDimensions :
Assise (mm) L 510 x P 480. Dossier (mm) L 500 x H 590.
Revêtement :
Assise et dossier : Filet noir agrafé au support portant. Le filet est résistant à plus de 100 000 cycles.
Mécanisme :
Système synchrone, blocable 15 positions avec système anti-retour du dossier et réglable en intensité selon le poids de l’utilisateur par manivelle latérale. Réglage de la profondeur d’assise, course 60 mm. Réglage de la hauteur d’assise par vérin à gaz double cône, classe 4, répondant aux normes DIN 4550/4551. Réglage de la hauteur de dossier par crémaillère. Support lombaire réglable.
En filet, réglable en hauteur et en inclinaison.
Accoudoirs :
Réglables 2D en hauteur, manchettes soft touch orientables.
Piétement :
Piétement pyramidal 5 branches en alliage d’aluminium avec renforts de nervures et capuchons de réduction du bruit, diamètre de 700 mm. Roulettes doubles galets en polyamide de diamètre 65 mm, pivot en acier diamètre 11 mm.
Poids | 18,6 kg |
Garantie | 3 ans |
Achat satisfaisant et bon suivi
Achat satisfaisant et bon suivi : je n'arrivais pas à débloquer je ne sais plus quelle manette (défaut du produit tout de même) et j'y suis parvenu avec l'aide de mon correspondant.
Posture Assise : professionnels de l'ergonomie dans le monde du travail. Implanté depuis 20 ans à Valence, dans la région Rhône-Alpes.
90 avenue de Marseille
26000 Valence
04 75 41 64 03
contact@postureassise.com
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêt, recueillir des données de statistiques et permettre le partage de pages sur les réseaux sociaux. En savoir plus